Site officiel du Triathlon Club Nantais

15/03/2010

Des records à foison !

posté à 09h21 dans "Compétition"

Le semi-marathon d'Orvault est un évènement auquel notre club participe régulièrement. Cette course vallonée représente un challenge en raison d'un parcours technique, exigeant et dont les qualités champêtres sont indéniables. C'est également une organisation sans faille et, encore une fois, il faut remercier les bénévoles qui nous permettent de jouir pleinement de notre sport. Enfin, c'est une course bien placée dans notre saison et beaucoup d'entre nous viennent évaluer leur état de forme.

 

Notre Directeur Sportif, Jean-Pierre, avait choisi cette course comme évènement du club et c'est ainsi que près d'une trentaine de TCNistes étaient présents. Cest beaucoup !

 

Au cours cette course, certains avaient pour mission d'effectuer un "Personal Best" soit une temps record référence. Je ne connais pas les temps passés de chacun mais je sais que nombreux sont ceux qui ont atteint leurs objectifs. En espérant ne pas me tromper, Gérald André, Patrick Hoffman, Fabrice Blandin (euuuuh, tu t'arrêtes de progresser quand Fabrice !?), Stéphane Papin, Samuel Lavolez, Jean-David Rosenbaum, Jean-François Morin, Didier Gelineau ont établi un nouveau temps record personnel sur semi et je suis certain que j'en oublie beaucoup ne connaisant pas le parcours de chacun. Qu'ils m'excusent !

 

À l'arrivée, les sourires étaient nombreux qui sont venus s'opposer à la détresse d'Aurélien Leparoux qui, pour des raison physiques, a beaucoup souffert. Qu'il guérisse vite ! Quoi qu'il en soit, j'ai croisé beaucoup de joie à l'arrivée : Franck et Fabrice en pleine forme, Gérald et Patrick qui ne cessent de progresser - Gérald tes efforts payent énormément, continue ! -, Jean-David et Jean-François mes petits filleuls ravis de leur performance, Didier Gelineau qui a vaincu le signe indien et bien d'autres avec lesquels je n'ai pas eu le temps d'échanger.

 

Un regret ? Oui, un petit regret ! Je n'ai pas croisé de coureuses du TCN. Néanmoins, Agnès et Élise étaient présentes pour nous encourager. Elles ont profité de la sortie vélo avec Philippe Rouget pour nous accueillir et nous encourager à l'arrivée. Merci ! Sur le parcours, René Ruello, Pascal Même et Mathieu Lemasne ont cassé leur voix pour nous et peut-être qu'il y en avait d'autres.

 

Bref, une belle course, une très belle course !

 

Notre trio de tête :

• Gaël Le Mentec - 53ème - 1h20'27"

• Franck Gaillard - 58ème - 1h20'44"

• Jean-Pierre Nogue - 61ème - 1h21'02"

 

 

 

Vos ÉNORMES performances, c'est là !


Autre news:
20/01/2018 : Champ. Départemental de Cross à Guéméné-Penfao
16/01/2018 : Soirée galettes de rois
14/01/2018 : Bike & Run des étangs de Saint Nazaire
03/01/2018 : Corrida de la Beaujoire
24/12/2017 : Corrida de REMOUILLE (44)
22/12/2017 : Corrida du Pouliguen
18/12/2017 : Nos jeunes sur les cross scolaires (UNSS & UGSEL)
12/12/2017 : Foulées Hélyce
11/12/2017 : Championnat de France Universitaire Cross
10/12/2017 : Fin de saison à La Rochelle pour Alexandre Paviza


» Consulter les archives

RSS