Quelques nouvelles d'Alexandre Paviza qui a débuté sa saison de triathlon dimanche dernier à Montélimar.
"Je reviens de mon premier triathlon de l'année, il était normalement un entrainement, mais je me retrouve face au champion de France de para cyclisme, ( championnat dont j'ai participé le 30 septembre à Annecy, ou je fini 5 ieme à 1.30 derrière lui) , la pression était donc à son comble. Mais je me suis bien préparé cet hiver et mon nouveau vélo est vraiment une force supplémentaire. Je termine donc premier devant à 8.30 mn du champion de France de para cyclisme, donc très motivé pour la suite avec de bonnes sensations.
J'attend avec impatiente mon nouveau fauteuil pour pouvoir améliorer aussi la course auteuil.
Je serai dimanche à Bain de Bretagne pour faire un triathlon et une représentation de sportif de haut niveau parmi des valides.
Ensuite commencent les choses intéressantes, je suis sélectionné pour la première course du championnat du monde qui se trouvera le 6 mai à Aguillas Espagne. Je suis depuis début avril 9 ieme mondial et si ma catégorie va aux jeux olympiques je pourrai prétendre à faire les sélections. j'essaierai de donner de mes nouvelles régulièrement.
j'attend une place sur la course du Japon qui est toujours une course très demandée et qui a lieu le 13 mai à Yokohama ( l'année dernière j'avais obtenu la place la veille de la course), puis j'espere pouvoir aussi faire celle de Ethon Dorney en Grand Bretagne le 28 Mai, ce sont ces 3 courses qui m'ouvriront les portes pour la suite alors go go go....."
Bonne saison Alexandre, on suivra tes résultats de près !
Les résultats Paratriathlon du triathlon de Montélimar