Un petit Bike & run pour Antoine TERRIER, pour finir une semaine d'entrainement déjà bien chargée, dans l'optique des futurs duathlons. Voici son CR tout frais.
"Après s'être croisé à l'entrainement Jeudi soir avec Ronan, on décide d'aller faire le Run&Bike de Saint Nazaire ensemble le dimanche.
Au programme, de la boue, du froid, seulement 2 Orange & Noir et un podium pour affronter cette épreuve de 19,5km.
Après un coup de pression samedi soir car Ronan a oublié ses chaussures de running au fin fond fond de la Bretagne, nous avons trouvé des chaussures de secours spécialement adaptées à cette épreuve.
Pour l'échauffement, on découvre comme gérer les transitions avec cette nouvelle équipe, on se rode et ça passe.
Pour le départ, Ronan part à pieds et je pars à vélo. Il arrive 5eme au début de l'aire des départs cyclistes et c'est parti pour moi. Des singles et de la boue rendent la tâche difficile de se placer correctement au début et les échanges sont difficiles. Au bout de 2km, c'est décanté et on a loupé le groupe des 2 équipes de tête. On revient sur la deuxième équipe dans le technique mais on n'arrive pas à creuser l'écart et revenir sur les premiers. On fait alors une bonne partie de la course ensemble. Ça donne du rythme, c'est sympa. 2km avant l'arrivée, on se retrouve mélangé avec les coureurs du 9km. On ne peut pas attaquer, on reste ensemble. 500m avant l'arrivée, ils attaquent, pensant qu'il reste plus, on ne suit pas et on termine 3ème. "
Bravo à vous 2 ; de bon augure pour la suite de la saison.
RD