3 courses au programme pour ce trail ; deux courses (10km, 20km) au départ du stade de Procé, lieu d'entrainement bien connu de la plupart des athlètes du club, et départ de Savenay à Nantes via le GR3 pour le 44km (Alain Lefeuvre organisait sa celebre pedibus cyclus sur ce parcours assez casse pate pour ceux qui ont connu cette course).
RD
1 athlète du club sur le 10km
10 km (233 classés)
1er ANTOINE Antoine (MJ Athlétisme) 00:36:24
26e AUDOIN Julien (Triathlon Club Nantais) 00:44:54
Julien AUDOIN : "j'ai participé aujourd'hui. Ce fut une très belle épreuve, le parcours passait par le parc de Procès et poursuivait dans la vallée après le pont. C'est une épreuve avec un peu de relief, pas mal de "coups de cul" qui cassent bien les jambes. Il y avait aussi une partie bien roulante en faux plat descendant à l'allée et remontant au retour."
3 athlètes du club sur le trail long
44 km (114 classés)
1er PEROCHEAU C. (Serbouti Run) 03:03:26
16e LECORRE Ronan 03:32:00
19e FERRE David 03:36:46
77e TABART David 04:29:56
David TABART : "Après le trail du vignoble couru dans la bouillasse et sous des trombes d'eau le mois dernier le super trail nantais 44 km organisé dimanche au départ du parc de procé avait presque des allures d'une promenade de santé (un trail roulant sur terrain dur ) dans ma préparation pour l'ultra marin 177 km mais c'était sans compter sur une météo bien généreuse pour un début avril où le soleil apparaissait déjà bien présent en milieu de matinée pour vite nous réchauffer les gambettes ... et surtout me rappeler que boire régulièrement est important sur ce type d'épreuve ;;;;petite défaillance au 30 ème qui m' a co ûté quelques places à mon modeste classement !!!
Je le recommande il est bien organisé et tombe plutôt pas mal pour faire un peu de fond à la veille des premiers triathlons (oui Mr Rodolphe vous avez raison il serait grand temps que je pense à sortir mon vélo du garage sous peine de prendre cher très prochainement ...)
Désormais place au trail du bordemer 42 KM sur mes terres à ARZON dimanche prochain en solo et ensuite je participerai au marathon de nantes sous les couleurs de" Courir Avec " Asso qui me tient à coeur pour accompagner des jeunes handicapés en joelettes.
Félicitations pour leur perf aux deux fusées entre apercues durant la course : David FERRE et Ronan LE CORRE"