José JEULAND, notre porte drapeau chez les pros pour la 2nde année consécutive a démarré sa saison aujourd'hui à l'autre bout de la planète sur les Iles Vierges américaines. Il termine 9ème de ce format Half IronMan qui se déroulait à Sainte Croix.
Ce 70.3 était planifié en préparation de son prochain IronMan qui aura lieu le 17 mai toujours au Etats-Unis du côté du Texas pendant que nous serons 43 aux Sables d'Olonne sur le M et 24 sur le S pour notre 1er objectif club .
José: " Je savais avant la course que si je voulais atteindre mon objectif, je devais sortir de l'eau avec le groupe de favoris et que cela n'allait pas être une chose garantie car il y avait une forte densité de nageurs. De très peu je ne suis pas resté dans le groupe, c'est un athlète devant moi qui a perdu les pieds du groupe et la perte de temps a été très rapide. Ensuite j'ai réalisé l'épreuve entièrement isolé. Les sensation étaient bonnes par moment et j'ai pris beaucoup de plaisir à courir de nouveau ici. C'est la première course de la saison et ce n'est jamais très facile surtout avec un tel niveau sur la course. Je suis confiant pour les prochaines compétitions d'après mes performances réalisées à l'entraînement. "
SP