C'est un exploit sur lequel il fallait revenir puisqu'il a pu passer inaperçu au beau milieu de l'été... En effet, le 28 juillet dernier Damien BOIX alias la Tortue bouclait le triple IronMan de Lensahn en 41h33'45" (11,4km / 540km / 126,6km).
Pour être complet, voici une 1/2 page parue dans le Ouest France du 22 aout sur son exploit et pour aller encore plus loin, le récit de son aventure sur son compte Kikourou.
"Des aventures sportives, j'en ai connues beaucoup, déjà avant de pratiquer le triathlon ! Le triple IronMan de Lensahn de cet été restera parmi les plus belles, tant par la composante physique de l'effort (41h30) que par son côté mental mais aussi et surtout grâce au partage qu'il y a eu avec mes enfants, les extraordinaires bénévoles allemands et tous les amis qui m'ont aidé et soutenu. seul je n'y serais pas arrivé !
Pour moi le sport, même individuel comme le triathlon, ne se conçoit que dans le partage et l'échange. c'est pour cela que je fais presque toujours un compte-rendu publique de mes promenades petites ou longues. si le cœur vous en dit et si vous avez un peu de temps devant vous, venez partager un peu de cette aventure ici"
SP