Nous connaissons bien le triple enchainement mais ce week-end, Tugduall et Virginie ont participés à une "course d'enchainements" mais pas vraiment comme les autres ... Virginie nous raconte cette épreuve/aventure !!!
La Frappadingue AQ'EXTREM - 3928 finishers
0001 - 1h23'22 - Philippe Roux
1034 - 2h49'34 - Virginie Grall
1035 - 2h49'34 - Tugduall Grall
SP
Le concept de la "FRAPPADINGUE" :
3 000 maboules tous plus allumés et déguisés les uns, les autres, qui ont pour mission de boucler un 12 kms parsemé d’embûches en tout genre (appelées ateliers, une 30aine en tout). « Ateliers » qui flirtent allégrement avec les phobies les plus communes telles que la claustrophobie, le vertige, la peur de l’eau, etc.
On commence dès 9 h 00 avec un harlem shake du feu de dieu qui servira d’apéro-échauffement puis dans le sas de départ nous entamons une Ola Basque accompagnés d’un orchestre local.
C’est la course la plus fun et la plus déjantée que j’ai eu le plaisir de faire.
Imaginez : se rouler dans la boue, glisser dans la gadouille, faire des batailles de boules de glaise, des saltos dans l’eau glacée, du crawl sous des barbelés électrifiés, du saute-moutons par-dessus bottes de foin, et j’en passe.
Nous avons passé pas loin de 3 heures de fou-rires en tout genre et avons renoué avec notre âme d'enfant.
Le maitre-mot de l’organisateur : le chrono on s’en fiche. Le but est de terminer en s’entraidant (certains ateliers sont infranchissables seul) et en faisant un maximum de conneries.
Résultat : + de 25% de participation féminine!!!
Notre souhait à Tugdual et moi : Que les TCNISTES nous rejoignent en 2014 pour former la plus grosse équipes de déjantés.
Tous les détails de notre course sur mon blog
Sinon sur le site de l'organisation LA FRAPPADINGE