Ce week end avait lieu l'ouverture du grand prix 2006 à Jard sur Mer. Un plateau d'exception chez les filles comme chez les hommes, beaucoup d'équipe comme la notre on profité de l'inter saison pour se renforcer et incontestablement le niveau monte et c'est très bien!
Comme le rêglement nous y autorise nous avions engagé 6 filles au départ (de gauche à droite ci dessus: Anna Boycova (qui courrait hors du classement par équipe), Nathalie Lapierre, Karine Le Bris, Olga Generalova, Nadia Le Gars, Frédérique Joussemet). Pour Anna, Nathalie et Olga s'était le baptème du GP, pour Frédérique le retour après un an d'absence. Comme seule 5 filles dont une hors CEE peuvent participer au classement par équipe, Anna a courru en electron libre en vue de sa préparation pour le GP d'Embrun où elle sera titulaire.
Après un petit 750m de natation, 3 boucles de 7km et 5km à pied, les filles décrochent une superbe 8ième place avec les places de 17ième pour Olga, 38ième pour Karine et 41ième pour Nadia. La 7ième place n'était qu'à un petit point. C'est de très bon augure pour le reste de la saison car tout le monde n'était pas encore dans sa forme optimale et que l'on a jamais si bien commencé le GP.
Saluons au passage la performance d'Anna qui a décider de recourir le lendemain sur l'open et qui remporte la course!
TS