Et ça c'est encore une vraie bonne nouvelle ! Deux de nos jeunes champions se sont qualifiés dimanche dernier pour la finale des championnats de France de triathlon. Cette dernière se tiendra à Pierrelatte le 5 juin prochain.
C'est une vraie bonne nouvelle parce que notre club est aussi un club au sein duquel nous souhaitons que les jeunes "performent" et vivent leur adolescence sportive riche d'espoir, d'épanouissement et performances.
C'est une vraie bonne nouvelle parce que cela concrétise les efforts qu'ils accomplissent, souligne la qualité des entraînements et rend à leurs parents les efforts qu'eux-mêmes consentent à leurs enfants.
Pour Clément Miniot, c'est la confirmation des très bons résultats de l'année passée et de cette année. Belle course quoi qu'il en pense - Clément souligne régulièrement qu'il aurait pu faire mieux avec humilité - au cours de laquelle il se classe 9ème et se qualifie brillament pour la finale.
Valentin Gelineau, dont c'était le premier triathlon, se classe 21ème réalisant le 9ème temps course à pied - un message subliminal à son papa ? - et se qualifie également pour la finale. Première participation, premier succès.
Nous sommes sans conteste très fiers et très admiratifs de nos jeunes champions. Souhaitons qu'ils continuent de progresser et d'obtenir des bons résultats.
Vivement le 5 juin !