J'aurais plutôt dû écrire : un champion peut en cacher un autre ! Pendant qu'Antoine Saddier s'illustrait au Trail de Saint Nazaire, Clément Miniot brillait tout autant en remportant une belle victoire en Duathlon.
Qui peut parler de cette victoire mieux que son père !
"La saison de duathlon vient de commencer et Clément a remporté sa 1ère course. En préparation des Frances de Duathlon qui se dérouleront le week-end prochain à Chateauroux, Clément avait choisit de disputer le Super sprint de Parthenay. La distance pas trop longue lui convenait en prévision de l'échéance des Frances une semaine plus tard.
Après une première course à pied maitrisée, et un vélo très moyen, Clément a fait la différence sur la 2ème course à pied."
On sent la fierté de Franck à parler de la victoire de son fils ! Quoi de plus naturel ! Un père et un fils qui s'illustrent par leur modestie et leur humilité. Clément ne cesse de progresser et dans l'eau, bah, nagez à côté de lui et vous risquez de voir passer une fusée.
Bravo Clément et merci tout particulièrement à Franck de m'informer des courses de Clément. Notre club a également besoin que des jeunes s'illustrent en compétition.
Demain, les Baroudeurs du TCN à l'honneur !