tout s'est magnifiquement bien passé, et les stagiaires sont repartis fatigués et heureux. Voici d'ailleurs quelques commentaires sur le week-end :
Laurent C : « Le stage est un formidable moyen d’intégration au club pour un nouveau qui nage souvent mais n’a pas encore eu l’occasion de rouler ou courir en groupe. Les conseils techniques, mécaniques et santé, tant pendant l’effort que pendant les créneaux horaires de repos ou de préparation, m’ont permis de franchir une nouvelle étape dans ma motivation et mon appartenance au TCN »
Antoine S : « We très réussi, très convivial et tout ça grâce à la MEME passion pour le Triathlon »
Francis A : « Un très bon stage tant sur le plan sportif que relationnel.Un contenu sportif dense et varié et une franche camaraderie mêlée de bonne humeur ont su rendre ce week end très agréable d'autant que la météo avait choisi d'être de notre côté »
Stéphane P : « Moi qui trouvais que gérer 3 disciplines dans un même sport c'était pas simple, je viens de me rendre compte que gérer 3 collègues de chambrée (dans tous les sens du termes) c'est encore plus compliqué....enfin j'me comprends !!!! et je rajoute un GRAND merci à nos GO du week-end pour l'organisation »
Damien B : « Je pense que le travail et la convivialité sont les clefs d'un entrainement de qualité pour les modestes sportifs amateurs que nous sommes. ce stage était donc exactement ce que je pouvais attendre. et le beau soleil du dimanche a rendu le plaisir encore plus important et cerise sur le gateau, on a pourri les angliches et fait le grand chlem ! »
Philippe P : « C'ETAIT TRES PRO, IL FAISAIT BEAU, J'Y ETAIS BIEN. MERCI A JP ET A TOUS LES ENCADRANTS »
Jean-François M : « Merci aux «anciens tcnistes » d’accueillir les nouveaux comme vous le faites en faisant abstraction des performances de chacun et n’hésitant pas à échanger de bons conseils. Et puis un GRAND MERCI aux organisateurs qui réalisent un sans faute, et puis surtout pour le temps passé pour réussir ce week-end. A faire et refaire sans modération !!! »
Serge R : « Ce WE nous avons bien travaillé la course à pied, les montées à vélo et le soir la descente de "houblon" »
Gilles C : « J'ai retenu ceci : des entrainements, des pates, du riz et une bonne tartiflette, une compétition, pas de cake au chocolat !! Mais beaucoup de convivialité, une chouette ambiance, des gens content de se retrouver et d'en ch*** ensemble, et une sombre histoire de compteur...»
Christophe B : «J'ai vraiment trouvé une ambiance club avec beaucoup de convivialité .Ce genre de rencontre sportive permet de créer des liens et de mieux se connaître donc pour ma part d'encore mieux adhérer au triathlon. Vivement la prochaine sortie club (Vioreau). »
Thierry A : « Pourquoi se faire 15 fois une côte au lieu de faire 15 fois une descente ? Même une tortue se casserai les côtes!!! Pédaler pour faire la Côte d’Amour, en roulant côte à côte …Et moi, je rêvais d’une côte de bœuf et j’ai eu du poulet… As-tu pensé à ta cote au prés de tes collègues ?? Et quand je pense que certains se tenaient les cotes pour un compteur !!! (moi j’ai rien entendu du conteur). Avant d’enfiler ma cotte ce matin, ma balance m’a souri … - 1.8 KG. Merci le vétéran. Merci JP. Ps : quand tu seras V10 ? tu pourras te mettre au tricot pour faire des points de côte… »
Après cette page poétique ;-) je tiens à remercier tous les stagiaires pour leur bonne humeur malgré les difficultés, merci à Manu et Sylvain pour l'aide apportée, merci à notre tonton Jeepy pour cette très sympathique organisation et merci à Rodolphe pour la planification qui nous a tous fait progressé, c'est certain ;-)))
Bon repos aux stagiaires
Agnès
PS : les photos sont sur le groupe Yahoo du TCN !!!