Elles étaient quatre à prendre le départ de ce premier Grand Prix de la saison à Dunkerque: Céline Viaud, Agnès Legris, Nadia le Gars et Julie Miniot une cadette en section sportive venue en renfort de l'équipe.
La présence de nombreuses méduses faisait un peu oublier la fraicheur de l'eau... faisant un tir presque groupé à la sortie de l'eau, nos filles manquent un peu leurs transitions et se retrouvent chacune dans un groupe différent à vélo avec peu de volontaires pour les aider à rouler. Il y a des secondes qui se payent très chères...
A l'arrivée Céline Viaud termine à la 30ième place suivie de près par Agnès Legris à la 34ième. Nadia Le Gars qui faisait là son retour sur le GP après 3 ans d'absence fini à la 47ième place devancant notre courageuse cadette Julie Miniot de quelque place 51ième. Au final l'équipe se classe 12ième, à seulement un petit point de la 11ième place, ce qui est en deça de nos espoirs mais force est de constater que sans le renfort d'étrangères la lutte est parfois un peu inégale. Ceci dit la motivation de l'équipe est intacte, et la gomme des pneus va chauffer pour le prochain grand prix aux Sables la semaine prochaine! Les supporters seront là!
TS
www.fftri.com/home/actualites.asp?Rub=Actu&idnews=828