Dimanche dernier avait lieu la 2ème édition du Run&Bike de Saint Brévin organisé par le Saint Nazaire Raid Evasion. Au programme, 15 km sur la plage et les sentiers voisins. Le Run&Bike se courant à deux, cinq équipes du TCN étaient présentes parmi 100 équipes concurrentes au total :
- Samuel Stepka et Gérald André
- Rodolphe Debureau et Jean-Pierre Nogue
- Benoît Marsais et Philippe Rouget
- Alain Lefeuvre et Christian Conan
- Jocelyn Renard et Fabrice Blandin
Fabrice Blandin et Gérald André sont revenus sur cette course : "le départ a été assez rapide" m'a précisé Fabrice "et une petite boucle de 300 mètres pour le 1er équipier en course à pied a permis d'éviter un départ trop massif". Fabrice a ajouté que "certains passages sur le sable étaient assez compacts et permettaient de courir normalement malgré des appuis fuyants". Ce qu'a confirmé Gérald qui m'a précisé que "le sable a fait une peu mal à certains". En outre, a ajouté Gérald "il n'était pas facile de pédaler dans certains endroits". Ce qu'a également confirmé Fabrice "à certains endroits, le sable était tellement mou qu'il fallait pousser le vélo à deux !".
Pour autant, la satisfaction était au rendez-vous. Gérald m'a d'ailleurs confié que "tout le monde a franchi la ligne d'arrivée avec le sourire et la satisfaction d'avoir passé un bon moment". Fabrice y est allé aussi de son commentaire : "la satisfaction d'avoir réalisé une bonne séance dans un environnemment agréable, sous le soleil et dans une bonne ambiance".
Une épreuve qui a beaucoup plu si je m'en tiens aux commentaires. Je ne peux communiquer les résultats car ceux-ci ne sont pas encore disponibles mais je crois que certaines de nos équipes ont accroché le Top Ten.
Merci tout particulièrement à Fabrice et Gérald sans lesquels je n'aurais pu faire ce compte rendu de course.