Oui, nous aussi on vous souhaite tant de bonnes choses pour cette nouvelle année. Souhaiter n'est pas obtenir mais que serions-nous sans souhaiter à notre prochain, à ceux qu'on aime, un meilleur sort pour l'année qui vient ?
Alors nous vous souhaitons ce qui est raisonnablement souhaitable et que vous êtes en mesure d'obtenir. Courez vite, nagez mieux, roulez fort sont les premieres pensées que nous avons à votre endroit. Mais nous vous souhaitons également bonheur auprès des vôtres, santé pour faire face à notre quotidien stressant et prospérité dans ces moments de crise. Que le sort vous soit favorable tout au long de cette nouvelle année !
Et puis, pour ceux qui le souhaitent, ayons une petite pensée pour ceux qui souffrent, qui n'ont même pas de quoi changer de maillot de bain alors que nous sommes régulièrement en train de penser à un futur vélo. Nous sommes privilégiés et il convient de se le rappeler de temps en temps.
Bonne et heureuse année à nos chers TCNistes et leurs familles mais aussi à toute personne qui s'attardera sur ces mots.
Le Codir.