Q : Quels sont les points forts et les points d'amélioration de ta première année de mandat au TCN avec ton équipe ?
Sur cette première année de mandat, je retiendrais surtout Sizun pour l'impact que ce projet a eu sur le club. C’est la première prépa commune depuis la création du club. Je retiendrais également la convivialité, la cohésion, le respect de chacun pendant les entraînements et l’attitude exemplaire qu’ont eu les TCNistes lors de cette compétition, exceptionnelle, avouons-le.
Je veux que cette prépa et cette épreuve soient notre référence pour les années à venir.
J’ai également envie de retenir les championnats de France des jeunes disputés à Pierrelatte. Cela a été, selon moi, un événement majeur de notre saison. Quoi de plus formidable que de voir des jeunes hyper motivés tenter de se dépasser comme ils l’ont fait ? Clément Fourrier, Clément Miniot, Marc, Cécile et Laure Bocquého ont donné le meilleur d’eux-mêmes ce jour là. Ils étaient accompagnés de leurs parents et je tiens à remercier tout particulièrement Franck Miniot sans qui cet événement n’aurait sans doute pas eu lieu.
En revanche, ce que je voudrais améliorer, c’est notre communication dans son ensemble, rester mobilisé toute l'année afin de toujours donner le meilleur de nous-mêmes.
Q : Qu'as-tu envie de dire aux TCNistes ?
J'ai envie que cette année soit aussi "riche" que l'an dernier, riche :
• de rencontres,
• de victoires,
• de plaisir,
• de sourires,
• de rigolades.
A vous les TCNistes :
Merci Didier !
C’était bien mais c’est la fin !