Emmanuel Caquineau a été élu vendredi dernier membre du CODIR par les licenciés présents à l'Assemblée Générale.
Emmanuel est TCNiste depuis 2 ans et, à 38 ans, il est le papa de trois garçons. Son parcours sportif est particulièrement orienté vers la course à pied avec des épreuves phares à son crédit : les 6h de Niort, le trail de l'Aubrac, le trail des Templiers et d'autres encore. Il a participé également à des raids multisports ce qui "m'a permis de découvrir le triple effort" m'a-t-il confié. "Mon passé sportif se décompose en deux temps; je courais seul avant 1999 puis en équipe avec ma femme à compter de cette date."
"L'arrivée de mes deux derniers garçons m'a éloigné quelque peu de la compétition mais cette année je suis fermement décidé à reprendre des dossards !"
Et le CODIR ? "Ma candidature est motivée par une volonté d'encadrer les jeunes et de les faire évoluer puis, pourquoi pas, d'organiser un triathlon départemental aux couleurs du TCN et, enfin, un bike & run ou un canovetathlon."
Gageons que toute cette motivation et cette bonne volonté profitent à notre club et souhaitons-lui toute la réussite nécessaire à une telle entreprise.