Pour des raisons professionnelles, Laurence nous quitte. Nous ne pourrons que regretter le départ de cette jeune femme si sympathique, courageuse, attentive et tellement…mystérieuse. Laurence a cette qualité rare de savoir écouter et donner de l'importance à l'autre grâce à cette qualité d'écoute. Elle s'est donc facilement attirée la sympathie de ceux qui la connaissait. Laurence est, de plus, toute aussi discrète sur sa vie ce qui lui confère une personnalité mystérieuse. Très féminine finalement.
Sur le plan sportif, Laurence a toujours été courageuse et cherchant à dépasser ses limites. Elle a disputé son premier format CD à Quiberon au cours de la saison 2009 et c'était une vraie performance. À nos côtés, elle a arpenté les routes de Loire-atlantique sur son Orbéa Orange et rien que son vélo méritait toute notre attention. Redoutable coureuse, son allure en footing a toujours été impressionnante : c'est certainement son point fort. Quant à la natation, on dit régulièrement que c'est le point faible de beaucoup de triathlètes. Pourtant, Laurence est très haute sur l'eau et bien en ligne alors avec le temps…
Laurence tu vas nous manquer. Nous te souhaitons tout ce dont tu as besoin pour réussir ta nouvelle vie. Reviens nous voir régulièrement, nous t'accueillerons avec beaucoup de joie.
Bon vent !!!